More
    More
      Array

      Du nouveau pour Marvel Heroes 2016

      Et bien, Gazillion n’a pas chômé, à la New York Comic Con, ils avaient annoncé que Marvel Heroes 2015 deviendrait Marvel Heroes 2016, et c’est aujourd’hui totalement officiel. Le changement de nom avait surtout pour but de noter le nouveau départ de la licence. En effet, Metacritic a donné une note de 81 au jeu, au lieu de 58 au départ, grâce aux nombreuses mises à jour et ajustements du jeu. Marvel Heroes 2016 se veut donc être le renouveau de la licence avec la promesse de nouveaux ajouts réguliers.

      De nombreuses détails seront dévoilés les prochaines semaines, mais voici les caractéristiques les plus intéressantes que vous pourrez découvrir en décembre et tout au long de l’année 2016 :

      • Chapitre de l’histoire « Secret Invasion »: Combattez des Skrulls extraterrestres de toutes formes et de toutes tailles, y compris le Super-Skrull lui-même, Kl’rt, qui fait ses débuts dans ce Marvel Heroes tant attendu, très demandé.
      • Contrôleur de support : L’une des fonctionnalités les plus demandées de la communauté.
      • Mises à jour visuelles (photo) : Apparence repensée pour les personnages présentée durant la fenêtre de lancement de Marvel Heroes en 2013
      • Classements : Quelque chose de nouveau et d’intéressant à faire tous les soirs. Tournois et saisons finiront par surgir de cela.
      • Succès Steam : Les joueurs ont adoré les nouveaux succès en cours de jeu ajoutés à Marvel Heroes 2015 – maintenant, la fonction s’étend à Steam avec près de 100 d’entre eux.
      • Mac hors de bêta : La version Mac a été en version bêta depuis plus d’un an. Plus maintenant.
      • Matériel «All-New All-Different  » : Maintenir les choses actuelles par rapport à ce qui se passe dans le plus grand paysage de Marvel à un degré plus élevé que jamais, comme les bandes dessinées actuelles de « All-New All-Different », tout en continuant également à honorer plus de 75 ans d’histoire de la bande dessinée.

      Les mois suivant le lancement de décembre apporteront aussi quelques ajouts :

      • Savage Land Patrol Zone : Un défi interminable de dinosaures, de mutants sadiques et plus encore!
      • Thanos Raid : Le Mad Titan fait ses débuts dans Marvel.
      • Plus! Restez à l’écoute pour d’autres annonces.

      Sans oublier les nouveaux contenus plus classiques… Comme de nouveaux personnages jouables, qui sont déjà plus de 50…, de héros en équipe, d’animaux et bien plus.

       « Je crois vraiment que notre jeu est meilleur que jamais, et l’assignation du nouveau nom Marvel Heroes 2016 représente notre interminable initiative pour poursuivre l’amélioration pour l’année prochaine et au-delà», explique le directeur de Gazillion studio, Jeff Lind. « En tant que développeurs de jeux, nous sommes privilégiés par le grand pouvoir de créer une action-RPG situé dans l’univers Marvel ; cela s’accompagne de notre responsabilité inhérente d’offrir aux millions de fans de Marvel un excellent produit qui ne peut que s’améliorer avec le plus qu’on y ajoute. »

      Pour plus d’informations sur Marvel Heroes 2016, n’hésitez pas à visiter le site officiel.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité