More
    More
      Array

      Du fantastique chez Nobi-Nobi avec les Chroniques de Tindharia !

      La rentrée est toujours l’occasion de découvrir de nouvelles séries, avec Chroniques de Tindharia les éditions Nobi-Nobi ne dérogent pas à cette règle, puisqu’ils nous proposent pour le mois de septembre un récit orienté fantastique. 

       

      Chroniques de Tindharia – La Belle au chant dormant (Griotte no Nemurihime)

       

      Tindharia1-1_couverture

      Auteur :  Ayumi FUJIMURA (dessins), Nao HIYAMA et Haruka SHIMOTSUKI (scénario)

      Éditeur : Nobi-Nobi (ICHIJINSHA au Japon)

      Date de sortie : 10/09/2015

      Nombre de tomes : 3 au Japon, série terminée

      Prix : 7,50 €

       

      Synopsis :

      Dans l’univers médiéval fantastique de Tindharia, le petit village de Rhubarb est le dernier endroit où naissent les Mesyaria, jeunes magiciennes qui tirent leur pouvoir de chansons ancestrales. Cherchant à vivre en paix, les habitants de Rhubarb se sont retranchés depuis de nombreuses années loin des guerres de territoires en jeu à la Capitale mais surtout loin des dangers des attaques de Nerls, bêtes mystiques avides de sang.

      Vivant à Rhubarb depuis leur naissance, Layle, fils d’un héros mort à la guerre et Citra, apprentie Mesyaria, ne connaissent rien du monde extérieur. Pourtant suite à l’arrivée de mystérieux chevaliers noirs, une terrible tragédie vient frapper le village : le destin de nos deux enfants en est alors bouleversé à jamais, et c’est un voyage épique qui commence pour eux !

      nobinobi-Tindharia1-1_page068
      © 2011 by Ayumi Fujimura / ICHIJINSHA

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.