More
    More
      Array

      Dreamworks: Edgar Wright réalisera un film d’animation pour le studio

      Edgar Wright est l’un de ces surdoués qui nous provient des îles britanniques. Réalisateur talentueux, il s’est illustré sur sa trilogie Shaun of the dead, hot fuzz et le dernier pub avant la fin du mode. Les studios Dreamworks ont réussi un joli coup en s’attachant ses services pour faire renaître de ses cendres un vieux projet.

      Malgré des franchises bien menées comme Dragons et Kung Fu Panda, les studios Dreamworks n’ont pas l’aura de leur concurrent principal Pixar. Afin de changer la donne, des changements avaient été annoncées. L’arrivée d’Edgar Wright aux commandes d’un film d’animation est une nouvelle qui a son importance. Après avoir été l’objet de nombreux sujets suite à l’arrêt de sa collaboration sur Ant-Man avec Marvel, on souhaite que l’auteur puisse aller cette fois-ci au bout de son travail. Celui qui a fait part d’une telle inventivité en adaptant le comic-book Scott Pilgrim est attendu. Connu pour ses talents naturels de conteur; Edgar Wright devra innover à partir d’un concept original sur les ombres.

      Le réalisateur est associé à David Walliams sur ce projet. Il est connu pour son travail sur Little Britain et en tant que célèbre auteur de livres pour enfants. Dreamworks a donc réuni un duo d’artistes aguerri pour ce qui devrait être un projet alléchant. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité