More
    More
      Array

      Dreamhack Tours 2015 !

      La plus grande LAN du monde se tiendra à Tours du 8 au 10 mai 2015, première étape du DreamHack Open.

      Pour ceux d’entre vous qui ne sauraient pas ce qu’est la DreamHack, sachez que cela nous vient des pays scandinaves, de la Suède pour être plus précis, et c’est la plus grande LAN-party du monde. Cette référence de l’Esport est même citée à plusieurs reprises dans le Guiness Book des records pour son affluence (plusieurs milliers de joueurs).

      dreamhack 2Cet événement comporte trois parties distinctes: L’espace LAN, La dreamExpo et le DreamHack Open.

      La première, l’espace LAN rassemblera plus d’un milliers de gamers sur de nombreux jeux: League of Legend, Counter-Strike : Global Offensive, Starcraft II, Hearthstone, Mortal Kombat X, Battlefield Hardline et Heroes of the Storm. Cette immense LAN durera trois jours au sein du Centre International des Congrès du Vinci.

      La deuxième partie, la DreamExpo, est un salon sur le thème de l’univers vidéo-ludique. Les visiteurs pourront tester des jeux en avant première mais aussi découvrir toutes les nouveautés du matériel gaming. L’occasion aussi de profiter de réductions exceptionnelles, de participer à des concours et bien plus encore lors de la visite des stands.

      Enfin, le DreamHack Open sera cette année le plus gros événement jeux vidéo en France, avec des concours Esport et des « cash prices » exceptionnels. Les deux jeux phares de cette compétition seront Counter Strike: Global Offensive de Valve qui mettra en jeu la somme de 40.000 $ ainsi que Starcraft II de Blizzard Entertainment avec un cahsprice de 25.000$.

      esports-dreamhack-cs-go-ldlc-championsLes horaires de l’événement sont disponibles sur le site du DreamHack Tours et histoire de vous donner envie de participer à la fête, voici une petite vidéo de ce qui vous attend.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.