More
    More
      Array

      Drake débarque à Paris avec The Boy Meets World Tour

      Le rappeur canadien Drake entame une nouvelle tournée pour 2017, et sera de passage à Paris les 12 et 13 mars à l’AccorHotels Arena, dans le cadre de la tournée The Boy Meets World Tour.

      Une tournée attendue en Europe

      Après avoir effectué une tournée nord américaine entre juillet et octobre de cette année avec pas moins de 57 dates pour le Summer Sixteen Tour, Drake vient d’annoncer les dates de sa tournée européenne. Pour clôturer la promotion de son quatrième album studio, Views, sorti le 29 avril dernier, le rappeur canadien parcourra le vieux continent à partir du 21 janvier prochain aux Pays-Bas, en passant par plusieurs grandes villes européennes telles que Londres, Berlin ou encore Oslo, avec cette nouvelle tournée intitulée The Boy Meets World Tour.

      Deux dates en France à ne pas manquer

      Pour les fans français, les dates à retenir sont les 12 et 13 mars 2017, et cela se passera à l’AccorHotels Arena de Bercy. Les préventes étant déjà terminées, les plus chanceux qui arriveront à décrocher un sésame qui s’annonce comme difficile à saisir ; les tickets pour la tournée seront mis en vente à partir du vendredi 14 octobre sur www.livenation.fr  

      Les prix varient entre 86 et 110 euros.

      En tout cas chez Just Focus, on a hâte de retrouver Drake sur scène, tant son passage en France en février 2014 pour le Would You Like a Tour? avait tenu ses promesses !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité