More
    More
      Array

      Dragon Seekers : la chasse aura lieu chez Komikku !

      C’est au mois de février que débutera le manga Dragon Seekers chez les éditions Komikku. Il signe ici le retour en France d’Hideyuki Yonehara…

       

      Dragon Seekers

      dragon-seekers-manga-volume-1-simple-273248

       

      Auteur : Hideyuki Yonehara

      Éditeur : Komikku

      Date de sortie : 09/02/2017, sortie simultanée des deux premiers 

      Nombre de tomes : 4 volumes au Japon, série en cours

      Prix : 7,90 €

       

      Synopsis :

      Une chasse au dragon truffée d’action dans un Far West Fantasy des temps modernes !! Rock Burst, Clay Cools, Rubber Heat et Sand Mirage forment le gang des « D. Seekers ». Ensemble, ils sèment la terreur en tuant et pillant tout sur leur passage. Ils sont poursuivis par la garde nationale avec à sa tête la fine gâchette Magnet Reed qui a juré de leur faire payer leurs crimes. Mais la réalité est toute autre puisqu’ils aident les plus démunis et sont à la recherche d’une créature légendaire : un dragon ! Hideyuki Yonehara est de retour en France pour un récit western fantasy aussi haletant qu’imprévisible !

       

      Après plus de 5 ans d’absence en territoire francophone, Hideyuki Yonehara revient en France non pas chez Doki-Doki mais chez Komikku. L’auteur de Full Ahead ! Coco et de Dämons arrive cette fois-ci avec Dragon Seekers, où il nous propose un univers de Far West fantasy des temps modernes. Il nous dépeint un monde déjanté où l’humour est omniprésent, tout autant que l’action, dans cette chasse au dragon mémorable. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité