More
    More
      Array

      Dragon Quest Heroes sort cette semaine !

      Dragon Quest Heroes sort cette semaine. Je sais, c’est un scoop. Tout les intéressés sont déjà au courant et l’attendent de pied ferme. Mais pourquoi pas une petite piqûre de rappel ?

      Alors donc pour rappel, Dragon Quest Heroes est un peu l’incursion d’une des plus anciennes série de J-rpg vers le beat’em all. Développé par un des fers de lance japonais du défouloir pur et dur, Omega Force, le jeu devrait rester fidèle à la série en proposant une ambiance proche de l’habitude des fans et des éléments de Rpg à la pelle. On notera par exemple un système de progression de personnages, de l’équipement nécessaire pour combattre efficacement vos ennemis, ou encore des jetons qui invoqueront des monstres qui auront pour but de se battre à vos côtés ! Avouez que si vous les invoquiez pour qu’ils bossent contre vous, cela n’aurait pas été très utile. A vous donc de combattre l’obscurité qui a envahi sans pitié la ville d’Arbera.

      Dragon Quest Heroes est déjà sorti au Japon, et vous qui vous dites qu’ils ont toujours de la chance ces japonais, consolez vous en vous disant qu’au moins, en Europe, vous bénéficierez de tous les DLC gratuitement, et ce dès l’achat du jeu ! Rendez vous donc le 16 octobre, ce vendredi donc pour la sortie du jeu, et sans doute prochainement pour notre test de Dragon Quest Heroes !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité