More
    More
      Array

      Dragon Quest Heroes est disponible !

      Dragon Quest Heroes : le Crépuscule de l’Arbre du Monde, le RPG action de Square Enix vient d’arriver sur le marché européen le 16 octobre. De quoi ravir beaucoup de joueurs !

      Pour fêter la sortie de son titre en Europe, Square Enix a sorti une bande-annonce inédite ! Dragon Quest Heroes a été développé sur PS4 en collaboration avec Omega Force et Koei Tecmo, sous le commandement de trois créateurs de légende : le créateur de la série Yuji Horii, le compositeur de talent Koichi Sugiyama et l’artiste de renom Akira Toriyama. Dragon Quest reste une des franchises les plus populaires avec plus de cent titres parus au Japon !

      L’obscurité s’abat sur la ville d’Arbera. Des monstres qui vivaient en symbiose avec les humains se retrouvent désormais animés d’une rage inexplicable. Les joueurs prendront place aux combats en incarnant Lucéus ou Aurora, avec à leurs côtés des personnages bien connus de la saga Dragon Quest comme Alina, Bianca et Yangus. Il ne tiendra qu’à vous de ramener l’ordre dans le royaume et calmer les groupes d’ennemis furieux ! Améliorez votre équipement et vos accessoires, personnalisez les aptitudes de vos personnages et grâce aux Médailles de monstres, faites appel à vos propres créatures.

      Dragon Quest Heroes : le Crépuscule de l’Arbre du Monde contient gratuitement tous les contenus téléchargeables supplémentaires sortis avec la version japonaise du jeu. Le jeu offre la possibilité aux joueurs de sélectionner le doublage anglais ou japonais pour parfaire leur expérience. Rappelons que tous ceux qui avaient précommandé le jeu sur la boutique Square Enix ont eu un costume de héros de Dragon Quest 3 en jeu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.