More
    More
      Array

      Dragon Quest Heroes dévoile une nouvelle bande-annonce !

      Square Enix nous propose aujourd’hui une bande-annonce de Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde.

      Cette bande-annonce dévoile les héros qui seront présents dans le Dragon Quest Heroes et permettra aux fans d’en reconnaître bon nombre d’entre eux. En effet, pour rappel les héros de ce Dragon Quest seront issus d’ancien opus, ainsi on retrouvera Alina de Dragon Quest IV ou encore Yangus de Dragon Quest VIII. Mais ce n’est pas tout, de nouvelles têtes comme Doric, le roi d’Arbera, et Isilde, une brillante scientifique d’Arbera, feront leur apparition.

      Et pour les curieux désireux de connaître l’histoire de ce Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde, voici le synopsis : Lorsqu’une obscure onde de choc frappe la ville d’Arbera, les monstres qui vivaient jusqu’alors en harmonie aux côtés des humains sont soudainement pris d’une rage destructrice. Incarnez Lucéus et Aurora et combattez aux côtés d’une sélection de personnages familiers tirés des opus précédents de DRAGON QUEST pour rétablir l’ordre dans le royaume et apaiser les hordes de monstres déchaînés. 

      Rappelonsn avant de vous laisser avec la bande-annonce, que Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde est prévu pour le 16 obtobre prochain, sur PlayStation 3 et PlayStation 4, et qu’une édition Day One ainsi qu’une édition Collector seront disponibles. Vous pouvez par ailleurs les précommander d’ores et déjà sur la boutique Square Enix, Day One / Collector, mais uniquement pour PlayStation 4.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité