More
    More
      Array

      Dragon Ball Super : news à la veille de la sortie du premier épisode !

      Nous n’avons jamais été aussi près de découvrir les nouvelles aventures des héros de DGB va nous offrir… Même à deux jours de la diffusion sur Fuji TV du premier épisode de Dragon Ball Super, les news continuent de pleuvoir ! 

       

      Le mystère du scénario éclairci !

       

      C’est dans le magazine japonais V-Jump que le créateur de Goku et toute sa bande s’est exprimé hier. Intitulé « Dragon Ball Super Complete Showcase Event », cet événement avait pour unique but de promouvoir et célébrer la sortie toute prochain de cette nouvelle série. L’occasion d’en apprendre plus sur le scénario de Dragon Ball Super, par Monsieur Akira Toriyama lui-même !

       

      Dragon Ball Super est la suite de la saga Majin Buu. Il y a un court passage sur l’après bataille, puis cela enchaîne sur la saga Battle of Gods où Beerus, le Dieu de la Destruction apparaît, ensuite arrive la saga Résurrection de F pendant lequel Freezer revient à la vie. Enfin, j’ai écrit une nouvelle histoire étrange où ils quittent enfin cet univers. Ils se battent contre leurs voisins de l’Univers 6 !Ils vont me crier dessus si je révèle trop de spoilers donc je garderai le reste pour moi, mais je dirai tout de même qu’ils recherchent les Super Dragon Balls. Je pense que les événements vont être racontés d’une manière simple et intelligente et cela sera amusant et excitant ! 

      Et comme il s’agit d’un autre univers, de nombreux personnages inédits vont arriver. Je ferai de mon mieux pour dessiner la multitude de character designs que nécessite le projet et c’est quelque chose que j’ai hâte de faire.

       

      Des informations qui nous posent pas mal de questions… En quoi cette dimension 6 est-elle différente de la nôtre ? Mais surtout… Quel peut bien être le pouvoir de ces mystérieuses Super Dragon Ball ? Encore une quête qui risque d’amener à nos amis pas mal de problèmes et des rencontres sans aucun doute explosives !

       

      Synopsis des épisodes et infos

       

      1 – « A qui iront les 100 millions récompenses du Zenny Peace ? »

      Tel est le titre du premier épisode des nouvelles aventures de Dragon Ball Super. Cet épisode se déroulera donc 6 mois après la bataille contre Boo, et donc bien avant la rencontre entre Sangoku et Beerus (Dragon Ball Z Battle of Gods). On connait également le synopsis de ce premier épisode, dévoilé par le Weekly Shonen Jump :

      La terre étant en paix, Goku gagne de l’argent ?! Six mois après une bataille féroce contre Boo. Alors que les jours passent paisiblement, Goku s’acharne à labourer la terre, comme Chi-Chi lui a demandé, trouvant un peu de temps pour s’entrainer. Pendant ce temps, les jeunes mariés Gohan & Videl vivent heureux, mais… ?!

      Au vu du synopsis, l’histoire de l’anime devrait bel et bien suivre celle du manga… Qui devrait compter au minimum 100 à 200 chapitres. C’est en tout cas ce que l’auteur a annoncé.

       

      Le premier épisode n’est pas encore diffusé au Japon (et encore moins en France vu qu’aucune date n’a été donnée) que déjà, le synopsis du second épisode est connu ! Le prince des Saiyens aura quasiment un épisode qui lui sera dédié.

      2 – « Direction les vacances comme prévu! Végéta voyage en famille ?! »

      Végéta et sa famille prendront donc quelques vacances dans le second épisode. L’ennemi de Sangoku s’offre un peu de répit et emmène sa famille. Mais n’est-ce vraiment que des vacances ? Visiblement non !

      Végéta emmène Bulma et Trunks en voyage ! Face à cette activité familiale inattendue, Bulma et Trunks sont super satisfaits. Mais pendant ce temps Végéta s’interroge sur Sangoku qui poursuit son entrainement !? Concernant Sangoku, il s’entraine sur la planète de Kaïo ! La gravité x10 de la planète est idéale ! Sans savoir si ça dérange Kaïo, Sangoku a commencé à s’entrainer. Mais quelle est cette nouvelle forme d’entraînement ?

       

      Attendez-vous avec impatience ces épisodes ? Et le manga ? Si l’attente devient difficile, et pour ceux ne l’ayant pas encore vu, on vous propose de patienter avec le trailer de Dragon Ball Super !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.