More
    More
      Array

      Dragon Ball Super épisode 2: Les dernières news

      Après un premier épisode qui était une mise en bouche plutôt tranquille pour les Fans, l’épisode 2 de Dragon Ball Super sera diffusé ce dimanche sur Fuji TV. 

      La Toei animation a diffusé un court teaser de l’épisode qui devrait traiter principalement du meilleur ennemi et partenaire de Son Goku, Vegeta. Dans les quelques images que vous allez découvrir, le prince des Sayens se détend avec Bulma et son fils Trunks.

      A l’instar de son rival peu coutumier des tâches domestiques, ce devrait être intéressant de le voir dans un rôle de père et mari où il n’est pas à son aise. Cela devrait donner quelques scènes marrantes qui montrent clairement qu’Akira Toriyama veut insuffler un peu de l’esprit de la série des origines, Dragon Ball. Pour les férus d’action, rassurez-vous, Beerus sera aussi de la partie. La première confrontation entre cette entité de la destruction et nos héros n’est pas pour tout de suite mais l’histoire évolue.

      Quelques informations ont fuité sur l’épisode 3:

      • Les Kaioshin se rendent compte du réveil de Beerus.
      • C’est l’anniversaire de Bulma

      Dans le film Battle of Gods, Beerus faisait irruption durant la fête d’anniversaire de la compagne de Végéta. Il y a fort à parier que ce sera aussi le cas pour la série.

      N’hésitez pas à consulter notre avis sur le premier épisode de Dragon Ball Super.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.