More
    More

      Dragon Ball Super Broly : Un second volet est prévu pour 2022

      Bonne nouvelle pour les fans ! Après le succès international de Dragon Ball Super Broly en 2019, le studio Toei a annoncé la production du second volet, attendu pour 2022 !

      En mars 2019 sortait en France, Dragon Ball Super Broly. Le film d’animation avait alors rassemblé près de 600.000 spectateurs en salles. Cela confortait ainsi l’engouement des fans français pour la franchise.

      Au niveau mondial, le film d’animation a récolté 115 millions de dollars de billets verts pour un budget de 8 millions. Ce triomphe lui a alors permis de devenir le plus gros succès de la saga. Et c’est ce qui semble avoir convaincu le studio Toei. En effet, le studio historique fondateur de la franchise annonce avoir mis en chantier un nouveau long-métrage.

      Dragon Ball Super Broly : Un second volet est prévu pour 2022

      C’est lors du Goku Day qui s’est tenu le dimanche 9 mai que la firme japonaise a communiqué l’information. La suite de Dragon Ball Super Broly est donc bel et bien en production. Le film devrait débarquer d’ici 2022.

      Il faut dire que cette nouvelle était extrêmement attendue par les aficionados de Vegeta, Goku et toute la bande ! En effet, la série animée s’est arrêtée en 2018. Et depuis la sortie de Broly l’année suivante, la Toei n’avait plus donné de nouvelles de la franchise, laissant les fans dans l’expectative.

      Les déclarations d’Akira Toriyama

      Comme pour donner plus d’impact à la nouvelle, le studio a accompagné la révélation d’un nouveau long-métrage par une déclaration d’Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball en personne qui confie :

      « Après Dragon Ball Super: Broly, un nouveau film est en préparation ! Tout comme le film précédent, je suis très impliqué dans le scénario et les dialogues. Je ne dois pas en dévoiler trop sur l’intrigue, mais attendez-vous à des combats extrêmes et divertissants, qui pourraient impliquer un personnage inattendu ».

      Dragon Ball Super Broly : Un second volet est prévu pour 2022

      L’auteur conclut alors avec enthousiasme :

      « Nous explorerons des territoires inconnus, en termes d’esthétique visuelle, pour donner au public une expérience incroyable. J’espère que tout le monde a hâte de voir ce nouveau film ».

      En attendant de retrouver Goku, Vegeta et toute la bande, les fans d’animation japonaise pourront découvrir Demon Slayer : Le Train de l’Infini, en salles le 19 mai ainsi que Détective Conan : The Scarlett Bullet, prévu pour le 26 mai.

      +1

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité