More
    More
      Array

      Dragon Age Inquisition : Les Crocs d’Hakkon !

      Dragon Age Inquisition, le meilleure RPG de Bioware, revient en force pour prolonger son règne grâce à un DLC et quel DLC, il s’agit des Crocs d’Hakkon (Jaws of Hakkon) !

      Dragon Age Inquisition, c’est au bas mot une centaine d’heures de jeu. Si vous voulez parfaire votre connaissance de l’univers, tuer la totalité des dragons, récupérer toutes les mosaïques et finir toutes les quêtes, il faudra en passer par là et voir les sauvegardes défier le temps ! Mais peu importe, quand on aime, on ne compte pas. C’est pourquoi, la venue de contenu additionnel devrait ravir les passionnés et fans inconditionnels de Dragon Age.

      Les Crocs d'Hakkon

      Les Crocs d’Hakkon mettra en avant l’histoire sombre du dernier Inquisiteur de ces terres. Que lui est-il arrivé ? Nul ne le sait… La légende veut pourtant qu’il se soit lancé sur les traces d’un terrible Dragon. A-t-il péri sous les flammes ? Ou a-t-il été balayé par une autre menace ? Ce DLC sera l’occasion de mettre en lumière les contrées sauvages des montagnes du sud de Thédas. Et d’entrer dans la culture des redoutables chasseurs Alvars. Ceux-là même que l’Inquisiteur rencontre au Bourbier délaissé.

      Les Crocs d'Hakkon DragonAfin de balayer le passé et découvrir la vérité, vous devrez comprendre la culture Alvar, y plonger corps et âme. Et votre exploration du passé pourrait bien vous mener jusqu’à une forteresse Tévintide… dangereuse. Un ancien Dieu de la guerre pourrait bien être la nouvelle menace à laquelle vous devrez faire face ! Vous l’aurez compris, Les Crocs d’Hakkon insuffleront un nouveau souffle épique, amenant aussi de nouvelles armes et armures dans son sillage.

      Les joueurs PC et Xbox sont privilégiés, ils peuvent tâter du DLC Les Crocs d’Hakkon avant les autres. Vous pouvez d’ores et déjà acheter l’extension pour 14,99€ et 10% de réduction pour les membres EA Access. Pour l’heure aucune nouvelle de la date de parution sur PS.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.