More
    More
      Array

      Downton Abbey : La saison 6 sera la dernière

      Aujourd’hui, le site d’information américain TV Line a confirmé que la sixième saison de la série Downton Abbey sera bel et bien la dernière.

      Depuis des mois, la rumeur courait sur le fait que la série dramatique Downton Abbey tirerait sa révérence au terme de sa sixième saison Outre-Manche. Cette fois-ci, la rumeur a été confirmée par TV Line. Une des sources du site a délivré ce message : « On peut continuer la série sans Matthew et Sybill, mais on ne peut pas continuer sans la famille Crawley entière.  » Il faut tout de même savoir que tout comme ITV, la production ne s’est pas encore prononcée officiellement à ce sujet.

      Récemment, l’interprète du personnage de Violet Crawley jouée par l’actrice Maggie Smith avait confirmé qu’elle quitterait le show à l’issue de la saison 6, une nouvelle qui a de nouveau pimenté la fameuse rumeur. En plus de cela, le showrunner de Downton Abbey, Julian Fellowes travaille actuellement sur un nouveau projet pour la chaîne américain NBC intitulé « The Gilded Age. » Ce dernier avait également communiqué que la plupart des contrats des acteurs se terminent à la fin de la sixième saison.

      Pour rappel, Downton Abbey met en scène la vie de la famille Crawley et de leurs domestiques à Downton Abbey, une demeure anglaise à partir des années 1910.

      Bande-annonce

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.