More
    More
      Array

      Dovetail Games présent aux côtés de SteamVR à la GDC 2015

      C’est lors de la prochaine GDC que Dovetail Games se tiendra aux côtés de SteamVR.

      Devenu célèbre grâce à ses jeux de simulation, Dovetail Games profitera de la GDC 2015 pour présenter leur nouveau jeu de simulation de pêche : « Dovetail Games Fishing ». Il sera présenté au côté du nouveau système de réalité virtuelle SteamVR sur le stand de Valve.

      Paul Jackson, CEO de Dovetail Games, a annoncé ceci : « Adopter de nouvelles technologies est au coeur de notre stratégie pour notre croissance et notre expansion, c’est pourquoi nous sommes très heureux de pouvoir offrir une démonstration de Dovetail Games Fishing lors de la présentation SteamVR. Nous nous concentrons sur la création de jeux de simulation ultra réalistes et nous sommes certains que ceux-ci s’adaptent parfaitement à l’expérience de la réalité virtuelle. »

      Chez Valve, Chet Faliszek a ajouté : « Dovetail Games est depuis longtemps un partenaire idéal de Steam, et nous sommes très excités à l’idée de continuer à travailler avec ce partenaire pour montrer notre nouveau système de réalité virtuelle, SteamVR, à la GDC« 

      Le jeu Dovetail Games Fishing est disponible sur Steam, en accès anticipé, au prix de 11,99€. Sa sortie est prévue courant 2015 sur PC, et vous pouvez suivre l’avancé du jeu sur leur site ainsi que sur Facebook et Twitter.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.