More
    More
      Array

      Dovetail Games entre en partenariat avec Microsoft

      Récemment, le développeur et l’éditeur de jeux de simulation Dovetail Games a annoncé une collaboration future avec Windows.

      Dovetail Games Train Simulator 2015Cette collaboration aura pour but de rendre leurs futurs jeux compatibles avec Windows 10 mais également avec la Xbox One. Après Dovetail Games Fishing, c’est le prochain jeu de Train Simulator qui arrivera sur Windows en 2016 avec l’Unreal Engine 4, puis viendra Flight Simulator, qui lui profitera de la technologie utilisé sur Flight Simulator de Microsoft.

      Dovetail Games Fishing et le futur Train Simulator sortiront en premier lieu sur Xbox One via le programme ID@Xbox, bien que Dovetail Games Fishing soit déjà disponible sur PC via Steam.

      Dovetail Games Flight SimulatorFlight Simulator est prévu pour 2016, et permettra à tous de profiter d’une expérience de pilotage transformant les novices en professionnel. Quant à Train Simulator, il est également prévu pour 2016, et profitera pour la première fois du moteur Unreal Engine 4, qui nous garantit des graphismes et une expérience aux pointes de la technologie.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.