More
    More
      Array

      Double Deadpool: La nouvelle parodie du film signé Ryan Reynolds

      Le raz de marée nommé Deadpool n’est pas prêt de s’arrêter. Après un premier week-end record culminant à 135 millions de dollars pour un mois de février, le long-métrage de la Fox devrait d’après les premières estimations réaliser 50 millions de dollars ce week-end. Le héros déjanté de Marvel comics ne devrait pas avoir de mal à remporter la mise face à ses concurrents directs. Un joli pied de nez aux autres projets du même acabit

      Ryan Reynolds qui porte le projet depuis ses débuts n’arrête pas de promouvoir le film puisqu’il était au Late Late Show de James Corden. Ce producteur, acteur et animateur britannique s’est illustré au cinéma dans le film Un Incroyable talent en 2015. Toutefois, le grand public le connaît surtout comme animateur de Talk Show. Il cartonne avec son Carpool Karaoke avec des vidéos dépassant les 600 millions de vues. On dénombre parmi ces invités:  Adele, Chris Martin ou encore Sia. 

      James Corden qui fait preuve d’une ingéniosité constante dans ses émissions a eu le plaisir de réaliser un sketch hilarant avec la star de Deadpool. L’animateur auditionne auprès de Ryan Reynolds pour être le sidekick du héros de la Fox. Il s’ensuit une succession de répliques cinglantes et de costumes atypiques. Ryan Reynolds tant décrié après son interprétation de Green Lantern pour DC comics, excelle de plus dans l’art de l’auto-dérision.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité