More
    More
      Array

      Doom en révèle plus sur son mode multijoueur

      Bethesda nous en dit plus sur son jeu à paraitre en Mai de cette année: Doom, et sur les différents modes qui seront présents dans le mode multijoueur de ce FPS.

      Bethesda vient de nous révéler 6 des modes qui seront présents dans le multijoueur de son prochain opus: Doom. Si certains d’entre eux sont on ne peut plus classiques pour un FPS Multi, comme le match à mort par équipe, la domination ou les arènes de clans, certains modes apportent leur lot d’innovations. On peut notamment penser au « Freeze tag », dans lequel tuer un ennemi ne le fait pas juste mourir, mais le gèle sur place et l’empêche de resapawn jusqu’à l’intervention d’un allié.

      Au mode « moisson d’âmes », où le but n’est pas tant de tuer un maximum d’ennemi, que de récupérer les « âmes » qu’ils laisseront tomber. Et enfin le « sentier de la guerre », qui consiste en la défense d’une zone mobile sur la carte. Si, nous l’avions déjà vu, les arènes étaient variées dans le mode multijoueur du futur Doom, les différents modes de gameplay ainsi que les opportunités stratégiques qui en découlent ne semblent pas non plus en reste.

      Bethesda parviendra-il à se faire une place dans le milieu du shooting en ligne avec cet Opus? Réponse le 13mai.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.