More
    More
      Array

      Donjons et Dragons: La Warner Bros et Hasbro créent une nouvelle franchise

      Qui n’a jamais eu l’occasion de jouer avant l’arrivée massive des consoles de jeux vidéo au mythique jeu de plateau, Donjons et Dragons? Le célèbre jeu de rôles a connu trois adaptations au cinéma qui ne sont pas restés dans les annales. Un véritable sacrilège pour les fans du jeu. La Warner Bros qui luttait depuis quelques temps pour obtenir les droits a décidé de changer la donne.

      En partenariat avec Hasbro, la firme a annoncé avoir des plans précis pour la création d’une nouvelle franchise liée à cet univers spécifique. Elle détiendrait déjà un script de David Leslie Johnson. L’auteur s’est surtout illustré jusqu’ici dans le registre horrifique. Son plus grand fait d’armes est La colère des Titans. Ce n’est malheureusement pas un argument de vente pour ce projet ambitieux. Toutefois, la Warner Bros a su lancer avec brio de grandes sagas de fantasy ces dernières années, et on se doute qu’elle saura engager un réalisateur compétent qui saura tirer le meilleur du scénario de Johnson.

      Il suffira de rappeler les techniciens à l’oeuvre sur Harry Potter, le Hobbit ou bien encore le Seigneur des Anneaux pour permettre à la Warner Bros et Hasbro de redorer le blason d’un des jeux préférés de Sheldon, vedette incontestable de Big Bang Theory.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.