More
    More
      Array

      Doctor Strange: Un casting royal pour le Marvel le plus attendu

      Le casting de Doctor Strange est certainement le plus excitant de tous les projets cinématographiques dévoilés par les studios Marvel. Le film qui est présenté comme un tournant majeur pour la maison des idées est très attendu. Les détracteurs de la société dirigée d’une main de fer par Kevin Feige reprochent régulièrement aux films Marvel leurs scénarios insipides, des twists prévisibles. Ce ne devrait pas être le cas de cette adaptation dirigée par Scott Derrickson et qui devrait sortir en France le 2 novembre 2016.

      Benedict Cumberbatch (Stephen Strange/Doctor Strange), Tilda Swinton (l’Ancien), Chiwetel Ejiofor (Karl Mordo) et Rachel McAdams  constituent actuellement la distribution du long-métrage consacré au sorcier mystique (qui a fait partie des Avengers dans les comics) de Marvel. The Hollywood reporter dévoilait hier que Michael Stuhlbarg serait en discussions pour intégrer l’équipe du film. 

      Qui est Michael Stuhlbarg?

      Le grand public ne le connaîtra pas mais c’est un acteur confirmé qui sera à l’affiche de deux biopics très attendus. Il sera Andy Hertzfeld dans le Steve Jobs d’Universal (avec Michael Fassbender) et interprétera Edward G. Robinson dans Trumbo avec Bryan Cranston. alias Walter White (Breaking Bad). 

      Qui est Nicodemus West?

      Stuhlbarg jouerait Nicodemus West, un rival scientifique de Strange. Dans les comics, le personnage s’est occupé d’opérer les mains du docteur suite à son accident. On ne sait pour l’instant si la version live du personnage suivra son homologue des comics. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.