More
    More
      Array

      Doctor Strange sera sombre et psychédélique

      Doctor Strange devrait marquer un tournant dans l’ère des films réalisés par Marvel Studios. Lors d’une masterclass donné à Londres , le directeur de la photographie Ben Davis s’est exprimé sur le film dirigé par Scott Derrickson.

      Doctor Strange aura une palette de couleurs plus sombres que les autres Marvel. Il se distinguera aussi grâce à un contexte psychédélique. Les visuels du films seront aussi inspirés des travaux d’un artiste du 20 ième siècle, M. C. Escher. Cette information devrait ravir tous les détracteurs des films Marvel qui leur reprochaient de ne pas avoir de véritable identité, qu’ils se contentaient d’être des Action movie. Ben Davis pousse loin son argumentation puisqu’il parle de Doctor Strange comme du Fantasia de Marvel. Pour les novices, Fantasia est un film d’animation Disney qui tranche nettement avec le reste des productions des studios de Burbank pour son ambiance particulière et une histoire loin des contes de fées habituels. 

      Avec de tels arguments, l’attente risque d’être longue jusqu’au 4 novembre 2016. Un casting 4 étoiles porté par la star de Sherlock, Benedict Cumberbatch, un réalisateur inspiré et un univers atypique, tels sont les éléments qui devraient changer la donner de l’univers Marvel au cinéma.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.