More
    More
      Array

      Doctor Strange : première photos officielles de Benedict Cumberbatch

      Attendu de pied ferme par les fans autant pour son casting, tout bonnement impressionnant (Benedict Cumberbatch, Mads Mikkelsen, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams ou Tilda Swinton) que son ton qui fera la part belle aux dimensions mystiques et à la magie noire, Doctor Strange se dévoile enfin à la face du monde. Fini les photos prises en cachettes, place maintenant aux photos officielles et une non dénuée d’intérêt : celle de Benedict Cumberbatch dans les habits du super-héros. 

      On doit bien l’avouer mais le choix de Benedict Cumberbatch pour endosser le costume du Doctor Strange, personnage mythique de l’univers Marvel, avait quelque chose de grisant. L’acteur à la répartie inégalée et à l’humour lorgnant vers le cynisme le plus total, avait en effet ce petit quelque chose du Docteur, cet être arrogant et cynique qui des suites d’un accident le privant de ses mains, décide de tout quitter pour rejoindre un guérisseur dans l’Himalaya qui préférera lui enseigner l’art des sciences occultes. Forcément, passé le choix du casting, l’impatience s’est vite faite ressentir lorsque on a attendu fébrilement de voir l’acteur se glisser dans le manteau, moment qui permet à jamais de sceller les attentes ou non autour du projet (rappelez-vous la vindicte populaire adressée à Ben Affleck lorsqu’il a été annoncé dans le costume de Batman, et la première photo de lui). Une attente qui ne sera pas restée vaine puisque Entertainment Weekly, toujours à l’affut, nous as gratifié récemment des fameuses photos tant espérées.

      doctor-strange-first-look-949427

      Dégageant une prestance de tous les diables et sortant son regard mi-sérieux, mi-comique, autant dire que Benedict Cumberbatch semble avoir parfaitement pris en main le rôle, ne faisant qu’ajouter à notre impatience de le voir botter des culs (surtout celui de Mads Mikkelsen qui jouera le principal antagoniste) dans un film que l’on espère enfin audacieux et abouti autant dans sa forme que dans son fond.

      doctor-strange-first-look-949425

       

      Réponse le 26 Octobre prochain…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.