More
    More
      Array

      Doctor Strange: Mads Mikkelsen (Hannibal) pourrait incarner un vilain

      Alors que c’est certainement le personnage le moins connu du grand public parmi toutes les adaptations Marvel, son casting particulièrement efficace a fait de Doctor Strange un projet très attendu. Le célèbre maître des arts mystiques est incarné par l’excellent comédien britannique, Benedict Cumberbatch. Deux autres noms prestigieux ont été confirmés récemment, il s’agit de Tilda Swinton et Chiwetel Ejiofor.

      Une rumeur particulièrement attrayante nous vient du média Variety. Celui qui joue à la perfection Hannibal, l’un des plus grands serial killers de la télévision, Mads Mikkelsen, serait en discussions pour interpréter l’un des rôles de vilains pour le prochain projet atypique de Marvel Studios. Aucune information n’a été donnée pour le moment quant au rôle qu’il pourrait jouer dans Doctor Strange. Certains parlent d’une entité mystique importante nommée Dormammu qui est l’un des ennemis les plus puissants de Stephen Strange. Si cette annonce était confirmée, ce serait un deuxième blockbuster important pour l’acteur danois en 2016 puisqu’il a été crédité récemment au casting du spin-off Star Wars: Rogue One. 

      Avec un tel casting et les différentes déclarations indiquant que Doctor Strange serait un tournant pour l’univers Marvel au cinéma, on ne peut qu’être emballé par cet ambitieux projet. Doctor Strange risque de marquer les esprits des fans.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité