More
    More
      Array

      Docteur Strange: Rachel McAdams confirme que ce film sera un tournant pour Marvel

      Tout se met en place depuis quelques mois pour que Docteur Strange, le second film des studios Marvel en 2016 soit une réussite. Un casting qui ferait mourir d’envie n’importe quel réalisateur, un personnage qui n’est pas un super-héros, un synopsis non manichéen… Si chacun de ses éléments s’imbrique parfaitement, les critiques et le public pourraient adhérer à ce long-métrage atypique.

      Rachel McAdams que l’on n’aurait pas imaginé jusqu’ici dans une superproduction Marvel s’est exprimé sur le film. Bien qu’elle ne fasse pas part des détails concernant son rôle, elle exprime à MTV pourquoi elle a rejoint la distribution de Docteur Strange.

      « J’aime le cinéaste. J’ai rencontré Scott Derrickson, et j’ai aimé sa vision, il est si passionné. Et l’opportunité de travailler avec Benedict Cumberbatch (qui joue Stephen Strange)… Et Marvel fait d’excellents films… Ce ne sera décidément pas comme les autres films »

      On reste sceptique sur la qualité des autres films Marvel mais on comprend que le synopsis, Benedict Cumberbatch (sacré meilleur imitateur de Loutres lors du Graham Norton Show) et le travail de Scott Derrickson soient des arguments valables pour que l’actrice rejoigne Docteur Strange. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.