Divinity: Original Sin 2 arrive en Early Access sur Steam le 15 septembre, offrant aux joueurs une portion de la campagne solo et le moyen de tester l’arène PvP.
Divinity : Original Sin 2 est la suite du célèbre RPG de Larian Studios, totalement basée sur la nouvelle version du Divinity Engine : il permet jusqu’à 4 personnes en multi joueurs, dans des quêtes coopératives et compétitives et des mécaniques de combats inédits reposant sur des interactions avec les éléments avancées. Pour l’occasion, Larian Studios a dévoilé un trailer de lancement :
L’histoire amène le joueur dans un monde où les Dieux ont sombré dans le trépas. Le joueur débutera dans l’aventure aux commandes d’un porteur de magie interdite, en quarantaine dans la colonie pénitentiaire de Fort Joly et qui doit se faire « purifier » de ses pouvoirs par les Magisters de l’Ordre Divin. Sans Dieu, le chaos risque de s’emparer du monde. L’heure d’une nouvelle Divinité est venue !
Dans Divinity : Original Sin 2, le joueur peut choisir sa voie grâce à un système de jeu de rôle inspiré par le jeu sur table. Il est possible de fabriquer une Origine pour toutes les pièces du personnage ou de choisir l’un des Origine spécialement conçue avec ses propres quêtes écrits par les auteurs de Larian Studios et Chris Avellone.
Le monde et ses habitants interagissent et s’adaptent à chaque combinaison d’Origine, actes et traits, donnant lieu à une aventure unique, personnalisable avec des interactions distinctives.
Divinity: Original Sin 2 sera disponible en Early Access sur Steam au prix de 44,99€ le 15 septembre.