More
    More
      Array

      Les terreurs indestructibles attendent dans DISTRUST sur Steam !

      Alawar Premium a annoncé aujourd’hui que son jeu de survie 3D Sci-Fi, Distrust, est maintenant disponible sur Steam pour PC. Inspiré par le film classique de John Carpenter ‘The Thing’, Distrust combine le jeu de survie avec une histoire intrigante et des retombées d’intrigue inattendues.
       
      Dans une base scientifique abandonnée dans l’Arctique éloigné, les joueurs doivent essayer de résister au climat sévère en continuant les approvisionnements. L’environnement généré au hasard et rempli d’anomalies mortelles menacent votre santé mentale, il vous faudra essayer de démêler le mystère derrière la disparition de l‘équipage de la base.

      « Après une phase de test rigoureuse, nous sommes ravis de finalement lancer Distrust sur Steam. Nous croyons que les amateurs de fiction d’horreur apprécieront l’atmosphère du jeu qui reflète le «The Thing» de John Carpenter, qui a été l’inspiration principale pour l’histoire », a déclaré Artem Bochkarev, producteur à Alawar. « En plus d’un récit captivant et d’un jeu de survie passionnant, Distrust regorge d’événements de jeu, de quêtes et de tours d’intrigue qui rendent chaque tentative de survie différente et terrifiante ».

      Un accident d’hélicoptère a laissé deux survivants isolés et bloqués près d’une base scientifique abandonnée de l’Arctique. En jouant en tant que survivants, les joueurs basculent entre eux pour fouiller la base pour de la nourriture et des fournitures tout en luttant contre une force terrifiante qui attaque les personnages pendant qu’ils dorment, aspirant la vie hors de leur corps. Cependant, si les joueurs choisissent d’éviter la force en restant éveillés, ils risquent d’être épuisés et paralysés par des mutations. Une fois que la perception de la réalité d’un personnage a été modifiée, le joueur doit passer plus souvent entre les deux pour déterminer ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, tout en décrouvrant le mystère de ce qui est arrivé aux résidents disparus de la base. Doté d’une sélection de 15 personnages avec des styles et des compétences uniques, diverses mutations, quêtes et cartes générées au hasard, Distrust est maintenant disponible sur Steam.


       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.