More
    More
      Array

      Disney et Marvel en négociations pour certains projets de la Fox

      Attention, cet article est à prendre avec des pincettes, malgré le fait que l’information semble sérieuse. Selon Brent Andrew, rédacteur chez Comics Genre, Kevin Feige entreprendrait des grosses décisions quant aux mutants de la Fox. Pour un futur développement en phase 4 du MCU ? 

      Dark Phoenix
      Poster promo de Dark Phoenix paru dans Entertainment Weekly

      Depuis le rachat de la 21st Century Fox par Disney, les fans attendaient impatiemment de connaître l’avenir des mutants. Brent Andrew, qui a assisté à une réunion des directeurs de la Fox, a rapporté plusieurs choses. En effet, il a été question de l’avenir des films Marvel FOX. Au final, le film X-men : Dark Phoenix serait le dernier film à paraître sous le label Fox. Attendu pour le 14 février 2019, il marquerait la fin d’une ère. Tous les autres projets ont été mis soit en suspend, soit complètement annulés (on pense notamment au très attendu New Mutants).

      Dernier film reshooté, équipes remerciées 

      Etant probablement le dernier film, son budget vient d’être considérablement augmenté pour être reshooté. Ajouts de nouvelles scènes, effets spéciaux augmentés, ajouts de décors… Le film s’annonce plutôt palpitant. Malgré ça, toutes les équipes des films qui devaient suivre Dark Phoenix ont été remerciées, le studio allant être cédé à Disney. 

      Quels sont donc les futurs projets ? Si l’on en croit le blog, Kevin Feige travaillerait d´arrache pieds pour intégrer en priorité Deadpool, les X-Men et les 4 Fantastiques dans la phase 4 du MCU. Cette phase est attendue après Avengers 4, donc 2020. 

      Les projets sont encore sujets à changements, ce ne sont que des décisions de réunions. Malgré cela, est-ce qu’on pourrait s’attendre à une réunion entre Avengers et X-Men dans un film crossover ? Seul l’avenir nous le dira !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.