More
    More
      Array

      Dishonored : Definitive edition offre un nouveau trailer !

      C’est lors de leur conférence de l’E3 2015 que Bethesda a annoncé Dishonored : Definitive edition. Cette édition remastérisée du titre des français d’Arkane studios pointait le bout de son nez avec une autre annonce de l’éditeur Bethesda : celle de Dishonored 2.

      Cette édition remasterisée fait écho d’une pratique relativement répandue dans le monde du jeu vidéo aujourd’hui : les remastered. Certains sont minimalistes et d’autres bien plus travaillés, mais que propose donc Dishonored : Definitive edition ? Le jeu élu plus de 100 fois jeu de l’année en 2012 sera accompagné de tous ses DLC soit : Dunwall City Trials, La Lame de Dunwall, Les Sorcières de Brigmore et Void Walker’s Arsenal. Le tout devrait être proposé avec des graphismes améliorés grâce aux capacités techniques des nouvelles consoles. Pour ça, nous vous laissons seuls juges en vous proposant de visionner le trailer de Dishonored : Definitive edition. 

      En son temps (pas si ancien il faut bien l’avouer), Dishonored avait reçu un très bon accueil critique aussi bien de la presse que des joueurs. A vous de voir si vous avez envie de retrouver une nouvelle fois les aventures de Corso dans une ambiance steampunk victorienne. Le jeu, se déroulant à la troisième personne, fait la part belle à l’infiltration et la discrétion. Si Dishonored : Definitive edition vous tente, c’est le moment où jamais puisqu’il sera disponible le 28 août sur PS4 et Xbox One. En attendant, vous pouvez aussi consulter le site officiel. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.