More
    More
      Array

      Dirty Dancing: Abigail Breslin dans le rôle principal

      Il n’est jamais facile de s’attaque à un film devenu culte pour toute une génération. Et pourtant, ABC compte revisiter le film Dirty Dancing (1987) pour une version télévisée. On leur souhaite une meilleure issue que Dirty Dancing 2 sorti en 2004 et tombé dans les oubliettes…

      Le rôle tenu à la base par Jennifer Grey a été confié à la jeune actrice Abigail Breslin. Malgré plusieurs films à son actif, son meilleur rôle reste celui qui l’a fait découvrir au grand public, Little Miss Sunshine. Ses derniers choix n’ont malheureusement pas été pertinents. En 2015, elle était la fille d’Arnold Schwarzenegger dans le surprenant Maggie.

      Jessica Sharzer que l’on a pu voir sur American Horror Story et The L World écrit cette nouvelle adaptation. Il n’y a pour le moment aucune information sur qui reprendra le rôle de Patrick Swayze, Johnny Castle. Et vous fans de Dirty Dancing, avez-vous hâte de découvrir cette version télévisée pour ABC?

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.