More
    More
      Array

      Dirk Gently’s Holistic Detective Agency : une saison 2 est commandée

      Personnage créé en 1987 dans le roman Un cheval dans la salle de bain, Dirk Gently est revenue dans une nouvelle série (après un premier essai entre 2010 et 2012) sur la chaîne BBC America, avec à sa tête Samuel Barnett et Elijah Wood.

      dirk-gentlys-trailer

      Petite pépite, Dirk Gently’s Holistic Detective Agency mérite d’être connue. Inspirée des romans éponymes de Douglas Adams, elle met en scène un détective privée holistique (le holisme se définit donc globalement par la pensée qui tend à expliquer un phénomène comme étant un ensemble indivisible, la simple somme de ses parties ne suffisant pas à le définir) et son fidèle assistant Todd Brotzman, le tout sur fond d’énigmes à résoudre.

      Au casting, Samuel Barnett (Penny Dreadful) dans le rôle du fameux détective et Elijah Wood (Le Seigneur des Anneaux) dans celui de son assistant Todd. Un humour décalé pour cette co-production entre BBC America et Netflix, qui se chargera de sa diffusion à l’internationale dès le mois de décembre.

      La bonne nouvelle du jour est qu’après huit épisodes, la chaîne américaine vient de commander une nouvelle saison ! Cette deuxième saison nous permettra de retrouver ces deux personnages attachants. N’hésitez pas à vous laisser tenter, la série vaut le coup d’œil !

      Dirk Gently’s Holistic Detective Agency est diffusée jusqu’au 10 décembre sur BBC America puis Netflix se chargera dès le mois de décembre de sa diffusion, notamment en France.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.