More
    More
      Array

      Dimension W annoncé en anime !

      Depuis quelques jours, nous savons que la nouvelle série de Yûji Iwahara, Dimension W sera bientôt adaptée en anime !

      Cette adaptation est en cours de réalisation par les studios Studio 3Hz et Orange et on connait déjà une partie du staff technique :

      Réalisateur : Kanta Kamei (Usagi Drop, Saenai Heroine no Sodatekata…)

      Chara-design : Tokuyuki Matsutake (Get Backers, Naruto, Darker than black…)

      Scénario : Shôtarô Suga (Darker than black, FMA brotherhood, Ghost in the shell :Stand Alone Complex...)

       

      Au Japon, le manga est toujours en cours avec 8 volumes reliés, tandis qu’en France, le 7ème tome vient de paraître aux éditions Ki-oon.

      Découvrez ci-dessous le premier trailer de Dimension W…

       

       

      Synopsis :

      En 2072, le rêve de Nikola Tesla d’un monde électrique est devenu réalité. Exit les batteries et câbles électriques devenus obsolètes, l’humanité utilise désormais des bobines électromagnétiques à énergie inépuisable appelées « coils ». Ainsi, le problème d’approvisionnement d’énergie n’en est plus un, laissant envisager un futur prospère.

      Toutefois, plusieurs criminels modifient leurs coils afin d’en faire des armes redoutables. Kyoma Mabuchi, jeune homme préférant les anciennes voitures à essence (et polluantes), connaît bien les méfaits des coils et effectue une traque contre ces colis illégaux pour le compte de Mary en échange d’argent et d’essence. Un jour, au cours d’une mission, il va rencontrer Mira, jeune prisonnière mystérieuse qui semble étroitement lié aux coils…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.