More
    More
      Array

      Diablo 3 : une date et un prix pour le retour du nécromancien

      Le nécromancien va enfin pouvoir faire son grand retour très bientôt dans Diablo 3 sur PS4, Xbox One et PC

      Ceux qui ont joué à Diablo 2 se souviennent sans doute de la classe nécromancien. Disparue dans Diablo 3, elle va pouvoir désormais être à nouveau jouée grâce au pack « le retour du nécromancien » et vous pourrez à loisir ressusciter les morts et les exploiter afin qu’ils se battent à vos côtés. 

      Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard entertainment déclare : « Les joueurs nous suggèrent souvent de faire revenir leurs personnages favoris des jeux classiques, mais peu de classes ont été demandées aussi souvent, ou avec autant de ferveur, que le nécromancien » C’est donc la carte de la nostalgie qui est ici clairement jouée pour attirer à nouveau (ou pour la première fois pourquoi pas) les fans du deuxième opus qui a gardé pendant très longtemps une communauté très fidèle.

      diablo 3

      Les joueurs consoles qui n’auraient pas encore craqué pourront acquérir en téléchargement l’Eternal Collection qui comprendra Diablo 3, l’extension Reaper of souls ainsi que le retour du nécromancien. Celle-ci coûtera 39,99 euros au lancement pour les membres PS Plus et Xbox Live Gold. Le pack seul coûtera 14,99 euros et comprendra : 

      • Le golem inachevé, une mascotte en jeu pour avoir la classe
      • Les ailes du gardien des cryptes (objet ornemental)
      • Deux emplacements de personnage supplémentaires
      • Deux onglets de coffre (PC uniquement)
      • Portrait du nécromancien, bannière, emblème, décoration et étendard du maître du sang

      Le retour du nécromancien sera disponible le 27 juin sur PC, PS4 et Xbox One. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.