More
    More
      Array

      Devious Maids saison 3 : Découvrez deux extraits du season premiere

      A quelques jours du lancement de la saison 3 de la série Devious Maids Outre-Atlantique, la chaîne Lifetime vient de dévoiler deux premiers extraits du season premiere.

      Si la deuxième saison de la série Devious Maids vient tout juste de débuter en France sur M6, le réseau américain Lifetime prévoit de lancer la saison 3 du show le 01 juin prochain. Dans le but d’attiser l’impatience des fidèles téléspectateurs qui n’attendent que ça, deux premiers extraits de l’épisode 1 viennent d’être dévoilés.

      Le premier clip présente le nouveau personnage de Bianca Alvarez jouée par l’actrice Naya Rivera (Glee). Elle révèle notamment qu’elle a été virée par son précédent employeur du fait qu’elle désirait modifier son emploi du temps afin de reprendre ses études.

      Dans le deuxième extrait, on découvre les Powell dans une grande forme. La série Devious Maids fera son grand retour aux Etas-Unis sur Lifetime le 01 juin prochain.

      Promos


       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.