More
    More
      Array

      Découvrez qui se voit bien enfiler le costume de Green Lantern.

      Il est rare de voir des acteurs faire part publiquement de rôles qu’ils aimeraient interpréter au cinéma. Quand ça arrive, peut-on considérer cela comme un appel du pied de leur part à l’égard des productions? À n’en pas douter.

      À ce petit jeu là, Tyrese Gibson s’était amusé il y a 6 mois à faire une petite référence sur son compte Instagram à un personnage qu’il aimerait incarner:

      Rumor has it that.

      Une photo publiée par TYRESE (@tyrese) le

      Vous l’aurez deviné, il s’agit ni plus ni moins que Green Lantern. Après la mauvaise adaptation du personnage avec Ryan Reynolds, Gibson aimerait enfiler à son tour le costume vert, et jouer ainsi le rôle de John Stewart, l’un des 4 Green Lantern terriens de l’univers DC. Si l’on peut dire qu’il s’agissait d’un sacré coup de pub de sa part pour montrer sa volonté de porter la bague, il ne devait certainement pas s’attendre à devoir rentrer en campagne. En effet, un autre acteur, Lance Gross, dont le nom ne vous dit peut-être rien, vient lui aussi de poster une image très évocatrice sur son compte Instagram:

        In Brightest Day   Une photo publiée par lancegross (@lancegross) le

         

      Lance-Gross-green-lanternPour ceux qui regardaient la série House of Payne, peut-être que le personnage vous dira quelque chose. Dans le cas contraire, rien n’est moins sûr. Ce n’est peut être pas une mauvaise chose en soi si le choix doit se porter sur lui. Il ne serait pas le premier acteur inconnu à enfiler un costume de super-héros, comme on pourra le constater à nouveau à travers les prochaines sorties ciné de l’univers DC. Et si l’on retourne le problème, prendre un acteur populaire n’est pas non plus un gage de sécurité. Le premier Green Lantern est là pour nous le rappeler, et il n’est pas le seul. Tout ce que nous pouvons espérer de notre côté, c’est que le scénario et la réalisation soient à la hauteur de nos attentes. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.