More
    More
      Array

      Devin Townsend de passage en France fin Janvier

      Amateurs de Metal Progressif, bonjour ! Suite à l’annonce du Nouvel album du Devin Townsend Project : Transcendence qui sortira le 2 septembre prochain, une tournée française a été annoncée. Elle passera par Paris, Marseille et Bordeaux dès fin janvier. Deux formations seront aussi au programme: Between The Buried And Me et Leprous.

      Devin Townsend Project-10

      Plus besoin de présenter Devin Townsend, ce prodige musical n’ayant pas peur de s’exprimer pleinement et sans retenue à travers ces albums, passant sans problème de l’Ambiant au Metal avec toujours un son massif et teinté de folie. Le Canadien revient donc avec la fine équipe du Devin Townsend Project pour un sixième album qui risque bien de retourner le Bataclan.

      Afin d’ouvrir la soirée, deux groupes montants de la scène progressive accompagneront le DTP : Between The Buried And Me, groupe originaire des Etats-Unis qui oscille entre Prog et Death. Le groupe nous avait surpris en 2015 avec l’excellent Coma Ecliptic.

       

      Leprous est un groupe de Prog Norvégien ayant été influencé par les groupes de Black tel qu’Emperor ou Zyklon. Leur Metal teinté de post-rock les annoncent déjà comme un groupe à part qui saura surprendre une large audience.

       

      Le 31/01 au Bataclan (Paris)

      Le 01/02 au Rock School Barbey (Bordeaux)

      Le 05/02 au Moulin (Marseille)

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité