More
    More
      Array

      Devenez parents dans Les Sims FreePlay

      Une importante mise à jour fait son arrivée dans l’univers de Les Sims FreePlay et devrait chambouler la vie de vos Sims.

      Les Sims FreePlay, disponible sur Mobile via App Store Apple, Google Play, App Store Amazon et Windows Phone Store, vous permettra de vous occuper de bambins qui ont la bougeotte, et des cordes vocales !

      Cette mise à jour donnera donc aux parents encore plus de responsabilités qu’avant, car ces petits enfants auront tendance à semer la pagaille derrière eux. Vous pourrez également prendre le contrôle de ces « dits » petits anges et hurler à la mort pour solliciter l’amour de papa et maman.

      Pour finir, voici une petite liste des nouvelles fonctionnalités :

      • Quête « La nounou sait tout » – Les joueurs vont apprendre à calmer leur bout de chou quand il pleure en le prenant dans leurs bras, en le faisant rebondir, en lui donnant à manger et bien d’autres choses encore !
      • Loisir « Expression musicale » – Révélez le talent de votre bébé en l’aidant à cultiver son goût pour la musique.
      • Loisir pour bambin « Peinture au doigt » – Terminez le loisir Peinture au doigt au stade bambin, débloquez le nouveau meilleur livre animé du monde et décorez la maison de vos Sims avec des œuvres d’art créées par leurs petits génies.
      • Quête « Mission secrète pour Super Bambin » – Les bambins peuvent emmener leurs amis imaginaires à l’aventure et exploiter leur héroïsme dans la quête Mission secrète pour Super Bambin qui décolle le 13 août.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.