More
    More
      Array

      Deux nouvelles vidéos de Final Fantasy XIV heavensward

      C’est pendant le Nico Nico Chokaigi 2015 qui s’est tenu à Tokyo que s’est déroulée la dernière « lettre des producteurs live » de Final Fantasy XIV. Encore une fois, elle aura apporté une nouvelle exclusive pour ceux qui attendent fébrilement l’extension Heavensward.

       En effet, le producteur et directeur du jeu Naoki Yoshida a dévoilé le nouveau trailer mettant à l’honneur le Benchmark, mis à disposition gratuitement sur Pc depuis aujourd’hui. Celui-ci sera utile aux joueurs désirant tester leurs machines pour savoir si elles pourront accueillir sans problème la prochaine extension. Vous pourrez également vous essayer à la création de personnages avec la future nouvelle race du jeu, les Au Ra. Si cela vous intéresse, vous pourrez trouver le benchmark à cette adresse. Nous vous laissons maintenant admirer cette bande-annonce.

      De plus, le producteur s’est essayé à un exercice particulièrement original. Il a déclaré avoir travaillé sur son propre temps libre à une vidéo présentant un jeu de combat (malheureusement imaginaire) typé versus figthing se tenant dans l’univers de Final Fantasy XIV. Nous vous laissons vous forger une opinion sur cette vidéo, mais il faut bien admettre que le résultat est bluffant !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.