More
    More
      Array

      Deux nouvelles classes annoncées pour Van Helsing 3 !

      L’Editeur et développeur indépendant NeocoreGames vient d’annoncer deux nouvelles classes pour The Incredible Adventures of Van Helsing 3. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la série, il s’agit de hack’n slash pc revisitant l’univers littéraire du Dracula de Bram Stoker en mettant en scène les aventures du fils du bien connu chasseur de vampires (et de monstres en tous genres) Abraham Van Helsing.

      D’ores et déjà, 6 classes ont été annoncées, la possibilité de jouer à 4 joueurs en coopération en ligne, et du Pvp qui permettra à 6 joueurs de s’affronter. Cet opus s’intéressera notamment au passé de Lady Katarina. Des phases de jeu type tower defense sont également prévues.

      Sur le site officiel, deux classes étaient déjà affichées : the phlogistoneer et the umbralist (assez périlleuses à traduire). Deux nouvelles classes sont à présent dévoilées : the elementalist et the protector (beaucoup moins difficiles à comprendre). Sans surprise, la première se jouera à distance pour faire un maximum de dégâts, et la deuxième vous équipera d’une armure lourde ainsi que d’un bouclier permettant d’encaisser de gros dégâts pour jouer le rôle de tank.

      Il reste encore deux classes inconnues qui devraient être prochainement révélées. The incredible Adventures of Van Helsing 3 sera le dernier épisode de la trilogie, et sera disponible au mois de mai sur Steam. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.