More
    More
      Array

      Deux nouvelles bandes annonces pour Just Cause 3

      Just Cause 3, a fait du bruit à l’E3, celui-ci a remporté pas moins de 10 prix, et a été nominé plus de 20 fois. Square Enix et Avalanche Studios nous partage enfin la bande annonce officielle diffusée à l’E3.

      Vous pourrez retrouver dans ce Just Cause 3, la fameuse île républicaine de Medici, ce sera votre lieu d’aventure et de baston. Vous aurez accès à de nouvelles compétences, armes, et véhicules pour une infinité de choix, il vous sera facile de rendre votre Rico unique. Ce jeu d’aventure vous donnera le choix quant à la manière d’aborder les choses…Qu’il s’agisse de tout fait exploser ou de la faire plus à l’infiltration. A vous d’être créatif !

      « Lors de l’E3, nous voulions montrer à nos fans un aperçu du nombre de choix qu’ils allaient avoir dans le jeu » a déclaré Christofer Sundberg, Co-Fondateur et Directeur de la création chez Avalanche Studios, « Aujourd’hui, nous sommes heureux de partager ce plaisir de jeu avec le reste de nos fans à travers le monde. »

      En plus de nous offrir la bande annonce officielle de l’E3, une bande annonce interactive est disponible « Choisissez votre chaos« . Il s’agit d’une version longue de celle de l’E3, vous aurez alors un choix possible lors de moments clés. En attendant l’arrivée de Just Cause 3 le 1er décembre 2015, sur PC, Xbox One, et PS4, on vous laisse avec les deux bandes annonces !

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.