More
    More
      Array

      Détective Conan Gōka no Himawari prévu au cinéma au Japon dès le 18 avril prochain !

       

      A noter sur vos tablettes et smartphone la sortie prochaine du 19ème long métrage animé de notre intrépide héros au service de la police, Détective Conan.

      Si vous ne le connaissez pas encore, voici une brève présentation :

      Nous suivons un lycéen de 17 ans répondant au nom de Shinichi Kudo, détective à ses heures perdues et en liaison avec la police. Alors qu’il se promenait dans un parc en agréable compagnie de son amie d’enfance Ran Mouri, il surprend une conversation entre deux individus appartenant à une mystérieuse organisation criminelle dont chaque membre est de noir vêtu.

      Notre pauvre Shinichi Kudo se faisant repérer est assommé. On le contraint à ingurgiter un poison (l’APTX 4869) mis au point par cette organisation criminelle, qui, au lieu de le tuer le fait régresser sous son ancienne apparence de petit garçon âgé de 7 ans ! (non, ce n’est pas Benjamin Button!)

      Cachant sa véritable identité et traquant, à juste titre « l’organisation des Hommes en noir », notre jeune héros prendra le pseudonyme de Conan Edogawa…

      Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici la bande annonce :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.