More
    More
      Array

      Designated Survivor : Zoe McLellan intègre la Maison Blanche !

      Son renvoi de NCIS New Orleans n’aura pas eu le temps d’attrister Zoe McLellan. Elle rejoint le cast de la saison 2 de Designated Survivor.

      Pour des raisons qui restent encore à éclaircir, Zoe McLellan a quitté précipitamment NCIS New Orleans. Il se murmure qu’un différent artistique l’aurait opposé à Scott Bakula, star vedette de la série. Les rumeurs vont bon train mais elles n’empêchent pas Zoe McLellan de rebondir professionnellement. 

      L’annonce de son départ de la série policière a été éclipsée par celle de son intégration au casting de la saison 2 de Designated Survivor

      Rachetée par Netflix, Designated Survivor est magnifiquement menée par Kiefer Sutherland qui incarne le président des Etats-Unis désigné suite à un terrible attentat visant le Capitole.  Le casting, déjà bon, a été enrichi pour la seconde saison avec l’arrivée de Paulo Costanzo (Royal Pains) et de Ben Lawson (The Deep End), respectivement le nouveau directeur politique de la Maison Blanche et un agent du MI6. 

      Habituée du petit écran, Zoé McLellan ne devrait avoir aucun mal à s’intégrer au cast de Designated Survivor. Elle y incarnera Kendra Daynes, une brillante avocate qui occupera le poste de conseillère de la Maison Blanche.

      Les détracteurs de Tom Kirkman alias Kiefer Sutherland n’ont qu’à bien se tenir ! La belle quarantenaire semble bien décidée à camper ses nouvelles fonctions avec talent.

      La patience va être de mise avant de pouvoir découvrir Zoe McLellan dans son nouveau rôle. La chaîne ABC n’a pas encore annoncé de date de diffusion pour la saison 2 de Designated Survivor.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.