More
    More
      Array

      Desert Dancer: Afshin Ghaffarian, celui qui va tout tenter pour danser en Iran

      Dans le contexte actuel, il est bon de découvrir d’autres aspects de pays dont les habitants ne disposent pas de libertés similaires au reste du monde. Dans Desert Dancer, on suit Afshin Ghaffarian, un jeune homme qui va tout mettre en oeuvre pour exprimer l’art de la danse en Iran.

      Le public est friand d’histoires de ce genre. Desert Dancer raconte l’histoire d’un jeune artiste qui ne peut s’exprimer comme il le souhaite. Lui et d’autres jeunes ont soif d’une certaine liberté. Pour danser, ils luttent par tous les moyens possibles. Un nom se détache parmi la distribution de ce film: Freida Pinto. La splendide actrice indienne qui outre La Planète des singes (le premier volet)  s’est surtout concentrée ces dernières années sur des productions indépendantes. Il s’agit certainement d’un choix réfléchi pour cet artiste qui allie le talent à la beauté.

      desert dancer bande-annonce

      La bande-annonce est plaisante grâce à des plans somptueux et à des acteurs investis. Le film est distribué en France chez Chrysalis Films, il sera en salles le 6 janvier.

      Suivez les actualités liées au film:

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité