More
    More
      Array

      Le Super Bowl dévoile de nouvelles images brutales de Logan

      Logan se dévoile un petit peu plus à l’occasion du Super Bowl, au moyen de nouvelles images très crues et diablement efficaces !

      Évènement sportif connu du monde entier, le Super Bowl est réputé pour ses espaces publicitaires hors de prix mais diablement efficaces. Quiconque paye le prix fort est assuré d’avoir une promotion démentielle à l’occasion de cette soirée exceptionnelle. Et comme le veut la coutume, de nouvelles bandes-annonces y sont présentées pour faire la promotion des blockbusters à venir. Bien évidemment, le très attendu Logan était au rendez-vous !

      Après s’être invité à la Berlinale, Logan est parti faire un tour à la finale de la National Football League afin de rappeler sa sortie imminente. Au menu : un trailer d’une trentaine de secondes nous présentant un patchwork d’images que nous connaissons, mais également plusieurs nouvelles. Ces dernières nous ont donné un aperçu un petit peu plus prononcé de la violence à laquelle nous aurons droit en mars prochain pour les dernières aventures du mutant griffu. Dans ce monde qui semble post-apocalyptique, notre Wolverine vieillissant risque de devoir se dépasser plus que jamais !

      Bien que nous n’en sachions pas beaucoup plus, le trailer a réussi son effet : on a hâte ! Sortie le 1er mars…

      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité