More
    More
      Array

      Des news fraîches pour BOB L’ÉPONGE : UN HÉROS SORT DE L’EAU.

      La star de Nickelodeon, Bob  l’éponge, débarque ce mois-ci au cinéma. Attendez-vous à une vague déferlante de situations cocasses, de personnages hauts en couleurs et de moments abracadantesques.

      La Paramount qui distribue le film dans l’hexagone a démarré en fanfare la promotion de l’un des films d’animation les plus attendus de l’année. Déjà, notons que plusieurs têtes bien connues des jeunes générations actuelles feront leurs premiers pas dans le doublage avec cette adaptation cinématographique de Bob l’éponge. Eh oui, on retrouvera Cyprien, Squeezie et Natoo qui cumulent plus de deux milliards de vues sur Youtube à eux trois, au casting du film. Un choix audacieux qui devrait convaincre les fans de se ruer en salles. Découvrez la dernière bande-annonce sortie.

       

      SYNOPSIS

      Tout baigne à Bikini Bottom pour Bob l’éponge, l’éternel optimiste et ses amis :Patrick l’étoile de mer fidèle, Carlo le calamar égoïste, Sandy l’écureuil et Mr Krabs le crustacé obsédé par l’argent ! Cependant tout bascule quand la recette du pâté de crabe est volée par le diabolique pirate Steak Barbare (et les mouettes qui ne le quittent jamais…) ! Pour sauver leur monde, Bob et ses amis vont unir leurs forces (avec l’aide de Plankton, l’ennemi de toujours !) et débarquer dans le nôtre ! Transformés en super-héros, ils vont apprendre à maîtriser leurs super-pouvoirs, mais ça va faire des vagues !

      Soyez fans de l’univers de la page sur facebook.

      En attendant la sortie du long-métrage, vous pouvez aussi vous rendre avec vos enfants sur le site officiel du film comportant de nombreux contenus exclusifs: Jeux, livre de recettes etc… Un excellent moyen de se mettre dans le bain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.