More
    More
      Array

      Des infos sur la nouvelle saison d’American Horror Story

      De nouvelles informations sur la cinquième saison de la série d’anthologie American Horror Story développée par Ryan Murphy viennent de tomber…

      La saison 5 prend forme avec l’annonce d’une nouvelle recrue plutôt étonnante : Lady Gaga qui y tiendra un rôle régulier ! La star des saisons précédentes Jessica Lange ayant annoncé à plusieurs reprises que la saison 4 serait sa dernière, Ryan Murphy semble chercher un personnage fort pour la remplacer. Il avait déjà surfé sur la vague de la pop music en intégrant Adam Levine au casting de la saison 2 de Asylum, mais il n’y faisait que de brèves apparitions. Avec ce premier gros rôle, Lady Gaga devra donc faire ses preuves, mais on ne doute pas que son personnage colle avec l’esprit tordu de Ryan Murphy.
      Le reste du casting reste encore à confirmer, la plupart s’étant déjà engagé ailleurs, notamment sur les deux nouvelles séries du papa d’American Horror Story et Glee. Sarah Paulson a ainsi décroché le rôle de Marcia Clark dans American Crime Story : The People vs. O.J. Simpson où l’on suivra l’un des criminels le plus célèbre de l’histoire ; et Emma Robert sera à l’affiche de Scream Queens, comédie horrifique prévue sur FOX au printemps 2015. Par ailleurs, on pourra retrouver Taissa Farmiga (Murder House et Coven) à la tête de la nouvelle série d’ABC L.A. Crime.
      Et comme une annonce n’arrive jamais seule, on connait désormais le sous-titre de cette saison, annoncé par Lady Gaga elle-même dans un teaser mis en ligne sur son compte Twitter  à découvrir ci dessous : American Horror Story : Hotel

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.