More
    More
      Array

      Des images inédites pour Les Gorilles, la comédie réunissant Manu Payet et JoeyStarr

      Les duos hétéroclites sont régulièrement exploités au cinéma. L’annonce d’un projet (Les Gorilles) réunissant le comique Manu Payet et l’atypique JoeyStarr avait de quoi capter l’attention du public. 

      Le cinéma français a régulièrement su nous surprendre avec des duettistes étonnants. On se souvient de Jean Reno et Michel Muller dans Wasabi, Gérard Depardieu et Pierre Richard… On vous laisse découvrir les nouvelles images de cette comédie qui était présente au festival de l’Alpe d’Huez. 

      Suivez l’actualité du film sur sa page facebook ou sur twitter. Le film sort le 15 avril, il est distribué par Europacorp.

      SYNOPSIS
      Alfonso (Joeystarr), agent blasé et brutal du Service de Protection des Hautes Personnalités, est obligé de faire équipe avec Walter (Manu Payet), jeune recrue inexpérimentée, fasciné par le monde du show-biz.
      Ce duo improbable est chargé de la protection de Jal-Y (Alice Belaïdi), jeune star du R’n’B, menacée par son ex, un criminel en cavale.

      Un film de Tristan Aurouet avec JoeyStarr, Manu Payet et Alice Belaïdi
      Avec la participation de Jean Benguigui et Adel Bencherif

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.