More
    More
      Array

      Des équipes brésiliennes dans FIFA 16 !

      Electronic Arts vient juste d’annoncer que 16 équipes brésiliennes seront disponibles dans FIFA 16. Munies de leurs véritables couleurs de maillots, noms et écussons, ces équipes seront jouables dans la plupart des modes de jeu de FIFA 16, les joueurs seront également disponibles dans la base de données du mode carrière. Hélas, les visages ainsi que les noms réels des joueurs ne seront pas présents à la sortie et seront ajoutés par une éventuelle mise à jour. Les footballeurs locaux brésiliens seront également sélectionnables dans le mode Ultimate team à l’issue de cette mise à jour. En attendant, vous pourrez tout de même profiter de ces équipes :  Atlético-MG, Atlético-PR, Avaí, Coritiba, Chapecoense, Cruzeiro, Figueirense, Fluminense, Grêmio, Internacional, Joinville, Ponte Preta, Palmeiras, Santos, São Paulo et Vasco da Gama.

      Jonathan Harris, directeur général d’EA au Brésil précise : « Nous savons que les fans de FIFA adorent jouer avec des joueurs et des clubs brésiliens, aussi l’arrivée de ces 16 équipes est une bonne nouvelle pour tous nos utilisateurs ». Voilà qui devrait donc réjouir les fans de la franchise, et particulièrement les amoureux du football brésilien. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés prochainement des mises à jour concernant les joueurs. En attendant, pour profiter des clubs brésiliens, rendez-vous sur FIFA 16 le 24 septembre sur PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360 et PC via la plateforme Origin. Vous pouvez aussi consulter le site officiel. 

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.