More
    More
      Array

      Des débuts mitigés pour Chappie au box-office américain

      L’annonce du choix de la Fox de nommer Neill Blomkamp comme réalisateur du prochain Alien n’a pas influé sur les résultats de Chappie. Pour son premier week-end d’exploitation, la nouvelle réalisation du sud-africain a déçu malgré sa place de numéro 1.

      Après avoir surpris tout le monde avec District 9  en 2009, le vidéaste n’avait pas réussi à confirmer avec Elysium qui était pourtant doté d’un budget largement supérieur et d’un casting conséquent, puisque l’on pouvait retrouver Matt Damon, Jodie Foster…

      En réalisant 13 millions de dollars dans un week-end où il n’y avait pas de grosse concurrence, on peut dire à juste titre que Sony sera déçu du résultat surtout si l’on prend en comptes les excellentes notes reçues par le film sur IMDB. Avec un budget estimé à 49 millions, on peut penser que le bouche à oreille permettra au studio de rentrer dans ses frais. Chappie est tout de même numéro 1 de ce week-end.


       

      Box-Office américain

      1Chappie — $13.3 million
      2. Focus — $10 million
      3. The Second Best Exotic Marigold Hotel — $8.6 million
      4. Kingsman: The Secret Service — $8.3 million
      5. The SpongeBob Movie: Sponge Out of Water — $7 million


      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.