More
    More
      Array

      Dernier coup de ciseaux, un salon hors du commun au Théâtre des Mathurins

      Venez vivre l’aventure d’une comédie policière interactive. Cette expérience inédite on peut la vivre du mardi au samedi au Théâtre des Mathurins, même durant l’été grâce à douze comédiens en alternance qui mènent le jeu avec brio…

      Un meurtre a eu lieu au sein d’un salon de coiffure, deux policiers interviennent alors pour résoudre l’enquête. Tel un Cluedo, le public est pris à témoin pour trouver le coupable devant quatre comédiens qui sont tous suspects. Durant plus d’une heure les spectateurs interagissent avec les personnages afin de déceler le vrai du faux. C’est le public qui mène l’enquête, aidé par un des policiers.

      Ce concept original a pour effet de faire rire toute la salle grâce aux talents d’improvisation des comédiens. Cette pièce unique en son genre se joue depuis plus de quatre ans et a reçu en 2014 le Molière de la meilleure comédie. Et ce n’est pas pour rien. Ce spectacle a été vu par plus de neuf millions de spectateurs à travers le monde et près de 300 000 spectateurs à Paris.
      A la fin, le public vote pour le coupable. A-t-il tort ou raison ? La réponse est donnée en allant voir ce spectacle.

      THEATRE DES MATHURINS : 36, rue des Mathurins 75008
      RESERVATIONS : 01 42 65 90 00 / 0 892 68 36 22
      Du mardi au Samedi à 21h et le Samedi à 16h30 – Prix des places : de 18€ à 34€

      Article écrit par Cécile Cerobski

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.