More
    More
      Array

      Denis Medri dévoile la couverture d’un projet avorté sur Batman

      Avec le nombre de parutions de comics chaque jour, certaines idées passent à la trappe et c’est dommage. C’est le cas de Denis Medri, qui dévoile aujourd’hui la couverture et des planches du projet Batman : Rebel Yell, qu’il préparait avec Scott Lobdell.

      8547

      Il est des projets qu’on aurait aimé découvrir, Batman : Rebel Yell est de ceux-là. Denis Medri, à qui l’on doit la série Red Hood/Arsenal avec son collègue Scott Lobdell, prévoyait de faire paraître au début de l’année 2015 une nouvelle série mettant en scène le Chevalier Noir.

      Là où c’était intéressant, c’est que ce Batman aurait pris place au coeur des années 50, dans une ambiance Rockabilly, avec son lot de courses automobiles, de gangs, de blousons en cuir, de coupes atypiques et de dîners.

      Une ambiance très rock pour ce Batman, prévu en six épisodes, mais que nous ne découvrirons malheureusement jamais.

      Heureusement, Denis Medri, sur sa page Deviantart, vient de dévoiler la couverture de ce projet, ainsi que des esquisses de Scott Lobdell, histoire de nous montrer ce que nous avons manqué :

      awests

      8550

      8554

      Une idée charmante et novatrice !  DC Comics fera t-il marche arrière, vu qu’ils sont en plein processus de publication de graphic novels originaux ?

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité